course hippique

Êtes-vous un passionné de l’univers équestre ? Souhaitez-vous gagner vos paris-turfs ? Miser sur le bon cheval reste la clé pour obtenir des gains importants. Voici dans cet article des astuces qui vous aident à parier sur le bon cheval et gagner vos courses hippiques.

Dans une course équestre, la côte du cheval est une donnée importante pour le parieur. Plus elle est faible, plus le cheval est favori. Cependant, il existe différents profils de chevaux au départ d’une course. Vous avez les bases, les tocards, les interdits, les favoris, les outsiders.

Si vous souhaitez gagner un pronostic du quinté, les trois premiers profils (bases, favoris et outsiders) restent les meilleurs choix pour faire vos paris-turfs. Vous faites ensuite une analyse approfondie des résultats de la dernière course.

Cette analyse se base sur la liste des cinq chevaux arrivés en tête de course dans l’ordre ou dans le désordre. Elle vous permet d’identifier le cheval qui présente le plus de chances de remporter la course sur laquelle vous souhaitez faire vos paris.

Il existe des critères physiques clés sur lesquels vous pouvez vous baser pour renforcer le choix de votre cheval favori. Ces astuces constituent les règles d’or pour réussir vos paris-turfs sans vous tromper.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.